#GmDiaries – Le tour du monde 2016 de Greg Mirzoyan

Rollerblade® est extrêmement heureux de vous présenter le #GmDiaries qui vous permettra de suivre le Greg Mirzoyan’s Summer Tour 2016.

Greg Mirzyan's Summer Tour 2016

Greg Mirzyan’s Summer Tour 2016

 

Si vous suivez Rollerblade® vous serez sûrement déjà familier avec Greg Mirzoyan. En revanche si c’est la première fois que vous nous lisez alors vous ne pouviez pas tomber à un meilleur moment. Nous sommes heureux de vous présenter un tour du monde de l’un des meilleurs Athlètes Rollerblade®. Greg est athlète pour Rollerblade® depuis déjà de nombreuses années. Il passe la plus part de ses journées sur ses skates. Il est passé par les plus beaux spots de free riding du globe, il filme les meilleurs skaters du monde et prend des photos dignes des plus grands. Greg est passionné et créatif que ce soit avec ou sans ses skates aux pieds.

 

Rollerblade® a récemment sorti son nouveau pro modèle: le metroblade GM qui est un skate complètement nouveau, unique, ultra réactif et super léger. Greg a travaillé en collaboration avec le service Recherche et Développement de la marque pour développer ce nouveau pro modèle si beau et redoutable une fois aux pieds.

 

"Travel pack" de Greg Mirzoyan

« Travel pack » de Greg Mirzoyan

 

« L’originalité et le savoir faire Rollerblade® associé à l’expérience et l’exigence de Greg Mirzoyan »

 

Greg, Metroblade, New York... What else?

Greg, Metroblade, New York… What else?

 

Greg à déjà parcouru une bonne partie du globe grâce à sa passion. Il est maintenant en tournée autour du monde durant les 2 prochains mois. Il a récemment commencé par le Canada puis a enchainé avec les Etats-Unis. Il est maintenant en route pour le Pérou, le Panama et Mexico pour finir sa tournée sur le continent Américain. Il s’envolera ensuite pour parcourir le continent Asiatique avec la visite du Japon, de la Corée et de la Chine. Puis il ira en Turquie, et finira son tour du monde en Europe en passant par la Roumanie, la Bulgarie, la Pologne, l’Allemagne et la France.

 

THE shuffle (dérapage)

THE shuffle (dérapage)

 

Pour ne rater aucun moment de son tour du monde, suis greg sur sa page Facebook, sur le Facebook Rollerblade International, sur le instagram gorollerblade ou en suivant le hashtag #GmDiaries. Greg publie chaque jour, des photos et des petits clips à vous couper le souffle, qui sans aucun doute, vous égailleront votre journée et vous motivera a « cruiser » sur vos Rollerblade®.

 

Jump par dessus une barrière dans un décor New Yorkais comme on les aime

Jump par dessus une barrière dans un décor New Yorkais comme on les aime

 

Voici les dates du Greg Mirzoyan’s Summer Tour 2016

May
16-21 Montreal
21-2 USA
June
2-6 Lima
6-11 Panama
11-14 Mexico
14-21 Tokyo
21-25 Seoul
25-30 HK
July
30-4 Istanbul
4-7 Sofia
7-10 Bucarest
10-13 Varsovie
13-16 Hamburg
16-24 Paris

One Comment

on “#GmDiaries – Le tour du monde 2016 de Greg Mirzoyan
One Comment on “#GmDiaries – Le tour du monde 2016 de Greg Mirzoyan
  1. Bonjour,
    Est ce que je pourrais demander la dédicace et l’autographe à Greg pour mes rollers Metroblade GM, lors de sa venue à Paris le 26-24 Juillet, svp?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *