Roméo Stocchi à Darwin

Voici une nouvelle vidéo du jeune Roméo Stocchi, dans un des Skate-Parks DIY de Darwin (Bordeaux). Du soleil, de beaux tricks, des sourires, un spot parfait, tout y est!

Roméo Stocchi à Darwin

Roméo Stocchi à Darwin

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Darwin est un lieu incroyable! Il s’agit d’une ancienne caserne militaire laissée à l’abandon pendant plus d’un dizaine d’années, qui fût reprise par l’association Darwin pour en faire une zone « Eco-Citoyenne » et Culturelle. On y trouve notamment 4 (enfin 3 maintenant) Skate-Paks dont un DIY créé par l’association de skate « La Brigade » sur le quel est venu s’incrémenter l’instant d’un été, les modules de la marque « Volcom ». Ces modules en granite qui ne cessent de voyager, ont été posés pour la première fois à Paris (place de la Bastille) l’été dernier et sont aujourd’hui repartis dans la capitale (place de la République) pour y passer l’hiver.

Roméo est un véritable félin. Ses mouvements paraissent si simples, si fluides. Croyez-nous, contrairement à ce que l’on pourrait croire, dompter ce DIY tel que le fait Roméo, demande une agilité hors norme et des années de skating.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *